Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois je faire, je suis un peu bloqué là!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les machines virtuelles comme VirtualBox et VMWare (toutes deux gratuites, mais il faut une licence de windows) permettent de "transférer" un périphérique USB. Si c'est du PCI, c'est râpé. Pour le firewire, aucune idée, j'aurais tendance à dire non.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #32
      Ok, bon ça m'a l'air compliqué quand même.:? Le dualboot m'est plus simple.

      Commentaire


      • #33
        Mais à la base, tu as un problème de pilote pour Win 7 64, c'est bien ça ?
        Même avec ces pilotes récents ?

        Commentaire


        • #34
          Mais à la base, tu as un problème de pilote pour Win 7 64, c'est bien ça ?
          Même avec ces pilotes récents ?
          Oui, avec les anciens pilotes, aucun son ne sortait, maintenant avec les nouveaux pilotes, le son sort mais avec des dropouts audio (le son saute en fait toutes les 20 secondes environ). Et je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec ces drivers.
          Mon but c'est sur, c'est d'avoir la MR qui fonctionne sous Seven, peut être avec la PCI Express Texas Instrument (que je vais recevoir la semaine prochaine) comme Steinberg le conseille, mais pour moi ça vient des drivers, pas du chipset (car sinon ça ne marcherais pas sous XP chez moi). Je verrai ça quand je l'aurai reçu.

          Commentaire


          • #35
            J'ai installé une PCI Express Card FW Texas Instrument, qui fonctionne très bien, mais j'ai toujours le même problème de dropout audio avec ma MR, même avec un chipset TI. J'ai appelé Steinberg, ils ont étudié le problème et ont constaté un conflit d'IRQ, seul problème, c'est qu'il m'est impossible d'attribuer un IRQ particulier à ma PCI Card, et je n'ai pas d'autre slots disponibles. Ils ont envoyé le scan de ma config et le détail de mes problèmes à Steinberg Allemagne qui vont essayer de me trouver une solution.
            Je croise les doigts.:dents
            Ca fait 4 mois que je ne fais plus de musique.:dents

            Commentaire


            • #36
              Il faut juste évaluer tes besoins, veux tu utiliser ton matériel hardware ou tes softs ?si c'est juste pour y faire tourner QL piano, je pense que les sons des synthés suffisent largement. J'étais un peu comme toi, perdu dans mes synthés virtuels, certains fonctionnaient , d'autres pas, puis j'ai tout formaté, j'ai réinstallé XP 32 puis Cubase5, updatée ma carte son. Je n'utilise depuis que mes 3 instruments et si j'ai besoin d'un son de synthèse particulier et bien je me sert des synthés virtuels fournis avec Cubase.

              Depuis je n'ai plus de bugs ni de plantage d'ordinateurs et j'en suis bien content, de plus mon PC n'a que 2GO de RAM et il ne "RAME" pas du tout.

              Je te fait par de mon expérience perso et j'en ai testé de plateforme, XP Pro, Vista puis Seven et je suis revenu à XP 32.

              Bon courage dans ta démarche et pose toi les bonnes questions, ça prend du temps
              Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

              Commentaire


              • #37
                En fait le noyau du problème c'est ma MR816X qui a des dropouts audio, sinon tout fonctionne nickel sur 7 64bits, sauf la MR. J'ai besoin de tout (sinon je l'aurais pas acheté) hardwares, softwares, synthés virtuels, QL Pianos, Cubase 5.... Tout fonctionne parfaitement sur Seven, sauf le principal : ma MR.

                Commentaire


                • #38
                  Je comprend et c'est normal ( acheter quelque chose et le laisser dans son carton, c'est bête ), je ne vois pas trop la solution à ton problème :?.
                  Je te dit bon courage
                  Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                  Commentaire


                  • #39
                    Hello,

                    Si ta version de 7 est une Ultimate tu dois avoir dans le package une version 32 Bits que je t'invite à installé à la place de la 64!

                    Aujourd'hui 64Bits ne sert pas encore à grand chose malheureusement....
                    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                    OnTheRoadAgain!

                    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                    Korg Pa4X 76
                    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                    Soundcraft UI16
                    Bundle Bose F1

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par DotNET74 Voir le message
                      Aujourd'hui 64Bits ne sert pas encore à grand chose malheureusement....
                      Pouvoir gérer plus de 4Go de RAM, ça peut être utile en MAO...

                      Commentaire


                      • #41
                        Si ta version de 7 est une Ultimate tu dois avoir dans le package une version 32 Bits que je t'invite à installé à la place de la 64!

                        Aujourd'hui 64Bits ne sert pas encore à grand chose malheureusement....
                        Justement si il sert pour mon utilisation, avec les produits EastWest, il faut du 64bits, ça consomme énormément de RAM (surtout le QL Piano), si je veux faire un enregistrement dans Cubase avec QL Piano et mettons 2 autres petits VST, ça dépasse les 3Go de RAM qui sont la limite du 32bits.
                        J'amène ma carte son chez un ami qui a 7 64bits cette après midi, on va voir si elle fonctionne.
                        Je me demande si je ne vais pas changer de carte mère finalement.:?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par DotNET74 Voir le message
                          Hello,

                          Si ta version de 7 est une Ultimate tu dois avoir dans le package une version 32 Bits que je t'invite à installé à la place de la 64!
                          Y'a pas que sur la version ultimate qu'il y a 32 et 64 bits, j'ai les 2 aussi sur ma version pro. Il me semble que ce sont en fait toutes les versions "boite" ( les licences complètes quoi !) qui sont dans ce cas.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est tout à fait ça
                            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                            Commentaire


                            • #44
                              Alors j'ai testé la MR sur 2 autres PC hier, un sous 7 64 bits : la MR ne fonctionnait pas. Et un autre avec Windows 7 32bits : la MR fonctionnait.
                              Je risque donc de faire un dualboot, avec Windows 7 64 et 32 bits.

                              Commentaire


                              • #45
                                Quel casse-tête... :bing:
                                Et as-tu essayé d'installer les pilotes 32 bits de ta MR sous 7 64 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X